les modos ils mangent dans ma mainlezet a écrit :Et vulgaire avec ça !!!nic0 a écrit :HO PUTAIN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'un modo le pende !!!
[VOL ou pas...] Junghans Meister Telemeter
Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

- Tardigrade
- Fou furieux
De toute façon, j'ai plus rien à vendre...nic0 a écrit :moralité : ne rien acheter à Tardigrade il a la poisse !Tardigrade a écrit :J'aurai envoyé une dizaine de Colissimos cette année :
- deux colis pillés
- un colis envolé
Je ne repasserai plus JAMAIS par la Poste pour un envoi de valeur.
Même la nana de la Poste m'a dit que j'aurais du prendre un transporteur privé (sic !) pour des objets de valeur comme ça !!!!![]()
bon sérieusement j'espère que ça va se résoudre cette histoire
l'acheteur gendarme y peut rien faire ?
l'acheteur gendarme y peut rien faire ?

Payer 400 euros ?…nic0 a écrit :…l'acheteur gendarme y peut rien faire ?
ha ça pour faire de l'humour à 2 balles et venir donner des leçons de morale y a du monde, mais question empathie, compréhension et compassion c'est un zéro pointé monsieur lezut !lezet a écrit :

je comprends rien à ce topic il a pas déjà payé la montre le pandore ?lezet a écrit :Payer 400 euros ?…nic0 a écrit :…l'acheteur gendarme y peut rien faire ?

- Tardigrade
- Fou furieux
Bien sûr qu'il a déjà payé la montre, mais est-ce qu'il va s'assoir sur 400 € ?... Pas sûr. Et pour être honnête, ça me pose un problème de l'entuber de 400 € alors que lui non plus n'y est pour rien...
Donc, je vais essayer de voir avec lui si on fait 50/50, et s'il ne veut pas, ben je l'ai dans l'c** !
Donc, je vais essayer de voir avec lui si on fait 50/50, et s'il ne veut pas, ben je l'ai dans l'c** !
-
Laurent13009
- Passionné
si mais va falloir le rembourser et il va pas se contenter de 1000 euros.
moi j assure toujours plus que la montre , je me dit au cas ou la poste perd le colis au moins je prends un peu plus.
moi j assure toujours plus que la montre , je me dit au cas ou la poste perd le colis au moins je prends un peu plus.
- Tardigrade
- Fou furieux
La nana de La Poste m'avait dit qu'il n'y avait pas de possibilité d'assurer pour plus de 1.000 €, elle avait juste oublié de me parler du Chronopost qui va jusqu'à 5.000 €...