SI l'acheteur est honnête, SI vous l'aviez bien mis en garde, alors peut être qu'il acceptera de perdre 400 ou même 200 €… Mais bon c'est pas gagné cette histoire…Tardigrade a écrit :Il ne restera "que" 400 € en préjudice... à voir comment on se répartira la chose.
[VOL ou pas...] Junghans Meister Telemeter
Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter
la règle, en VPC,lezet a écrit :SI l'acheteur est honnête, SI vous l'aviez bien mis en garde, alors peut être qu'il acceptera de perdre 400 ou même 200 €… Mais bon c'est pas gagné cette histoire…Tardigrade a écrit :Il ne restera "que" 400 € en préjudice... à voir comment on se répartira la chose.
c'est que la marchandise circule sous la responsabilité de l'expéditeur,
sauf si c'est explicitement mentionné différemment ...
???nic0 a écrit :tu l'as envoyée à l'ambassade de France à Londres ?
han mais toi tu fais genre semblant de t'intéresser mais en fait tu t'en fous complètement !lezet a écrit :???nic0 a écrit :tu l'as envoyée à l'ambassade de France à Londres ?
Tardigrade a écrit :
J'ai vendu cette montre à un officier de Gendarmerie qui bosse à l'embassade de France à Londres.

Monsieur Nic0… Franchement vos interventions sont des plus surprenantes, sans doute l'altitude vous aura grillé qqs neuronnes…
Si le Monsieur vous dit, qu'il l'adresse à un Gendarme de Londres, c'est pas pour l'expédier à Tombouctou.
Retournez donc à vos vélos et demande d'Iphone 2 pour faire vos photos de vieilles voitures et autre Seiko bricolées et brulées…
Vous n'avez franchement pas votre place dans ce HAUT lieux qu'est MGN…
Je ne vous salue pas Monsieur zéro !
(pauv' plouc va !)
Si le Monsieur vous dit, qu'il l'adresse à un Gendarme de Londres, c'est pas pour l'expédier à Tombouctou.
Retournez donc à vos vélos et demande d'Iphone 2 pour faire vos photos de vieilles voitures et autre Seiko bricolées et brulées…
Vous n'avez franchement pas votre place dans ce HAUT lieux qu'est MGN…
Je ne vous salue pas Monsieur zéro !
(pauv' plouc va !)
Et vulgaire avec ça !!!nic0 a écrit :HO PUTAIN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'un modo le pende !!!
- Tardigrade
- Fou furieux
J'aurai envoyé une dizaine de Colissimos cette année :
- deux colis pillés
- un colis envolé
Je ne repasserai plus JAMAIS par la Poste pour un envoi de valeur.
Même la nana de la Poste m'a dit que j'aurais du prendre un transporteur privé (sic !) pour des objets de valeur comme ça !!!!
Et oui, c'était au Colonel responsable de la sécurité de l'Ambassade de France à Londres, c'est ça. Mais ça ne change pas grand chose au problème...
- deux colis pillés
- un colis envolé
Même la nana de la Poste m'a dit que j'aurais du prendre un transporteur privé (sic !) pour des objets de valeur comme ça !!!!
Et oui, c'était au Colonel responsable de la sécurité de l'Ambassade de France à Londres, c'est ça. Mais ça ne change pas grand chose au problème...
moralité : ne rien acheter à Tardigrade il a la poisse !Tardigrade a écrit :J'aurai envoyé une dizaine de Colissimos cette année :
- deux colis pillés
- un colis envolé