Quand on peut rendre serviceRatatouille a écrit :C'est MOCHE de faire ça....Steve-Warson a écrit :Il y en a justement une à vendre sur le CDA500 euros
![]()
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=186597![]()
![]()
Montre habillée, si compliqué ?
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: Montre habillée, si compliqué ?
'Font pas une version quartz de cette Hamilton, ou un hommage chez un vendeur plus exotique ? Elle est vraiment jolie 
M'enfin ! Vous êtes infernaux [emoji33] quand je commence à faire mon choix, vous rajoutez une couche de tentation ! Bon restons calme : je préfère la version originale, de toute façon inaccessible et je suis pas fan des cornes que je trouve pas très cohérentes avec le type marine. Ouf
Memento Mori
Bon là à va c'est plus simple : très sympa mais pas de cadran blanc/aiguilles bleues et sold out [emoji28]
Memento Mori
- Ratatouille
- Malade
Marrant, parce que c'est justement les cornes "à l'ancienne" qui en font ma marine préférée, je trouve ca vraiment harmonieux avec le style pour le coup.vince2408 a écrit :M'enfin ! Vous êtes infernaux [emoji33] quand je commence à faire mon choix, vous rajoutez une couche de tentation ! Bon restons calme : je préfère la version originale, de toute façon inaccessible et je suis pas fan des cornes que je trouve pas très cohérentes avec le type marine. Ouf
Comme quoi, les gouts et les couleurs...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Pareil que les autres, quand j'ai vu le cahier des charges, je me suis dit directement encore une victime de la Sarb 0065...
Cette montre est d'une beauté incroyable.
Cette montre est d'une beauté incroyable.