Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
La première Casio pour ma part ... une C-801, celle de mes 14 ans ...
Elle bouffent un peu de pile et le calendrier ne veut pas aller au delà de 1997, mais elle fonctionne toujours malgré ses 35 ans ... sont fort chez Casio
@ Xav : merci c'est gentil Moi qui raffole de Casio depuis toujours, content de voir qu'il y a une communauté
Géniale ta C-801 !! PS : tu m'auras reconnu je suis allé faire un petit tour en face
frelon77 a écrit :
landrover a écrit :La petite DW5600E de frelon77 est super belle ...
Merci.
Par contre la ref est un peu plus compliquée : DW-D5600P-7 (DR ou JF selon où elle est fabriquée)
qui existe aussi en full black.
Elles sont superbes celles-ci !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tout à fait frelon, c’est la référence complète qui correspond à la finition, mais elle fait parie des DW5600E au niveau des modèles ... je mets le tableau des compatibilités pour les G-Shock carrées avec les grandes familles au sein desquels il existe une multitude de versions