Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Amha, pas sûr que ça arrive un jour, ce ne sont pas des modèles qui restent au catalogue très longtemps, quand les stocks sont épuisés c’est fini.
Prix catalogue elles sont à 159 euros, tu peux les trouver vers 135 euros mais je ne les ai pas vu en dessous.
Même les anciennes versions de GWX qui sont sorties du catalogue et que l’on peut encore trouver sur le net ont des tarifs biens supérieurs à leurs prix d’origine ...
A mon avis c’est maintenant si tu en veux une, ans 6 mois/1 an ou ne les trouveras plus qu’a des tarifs supérieurs à ceux d’aujourd’hui.
Prix catalogue elles sont à 159 euros, tu peux les trouver vers 135 euros mais je ne les ai pas vu en dessous.
Même les anciennes versions de GWX qui sont sorties du catalogue et que l’on peut encore trouver sur le net ont des tarifs biens supérieurs à leurs prix d’origine ...
A mon avis c’est maintenant si tu en veux une, ans 6 mois/1 an ou ne les trouveras plus qu’a des tarifs supérieurs à ceux d’aujourd’hui.
- Steflounissart
- Fou furieux
...Ok... merci pour l'info
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
répondu, ma poule.bromyeta a écrit :Neuve? Si oui je veux bien le lien, en mp si tu veux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sympa, ils ont fait un fond spécifique / personnalisé ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Spécifique avec un S comme spécifique, pas vraiment.
Les deux bandes rouges sur le côté sont déjà présentes sur d'autres modèles (YMHF-1477 / 1480 / 1481) mais moins épaisses.
On retrouve le fond noir sur la YMHF-1483 et sur la Autobianchi.
Mais en noir + bandes rouges larges, j'ai l'impression que c'est la seule.
Et bien sûr il y a le logotage GTI Classic Club.
Les deux bandes rouges sur le côté sont déjà présentes sur d'autres modèles (YMHF-1477 / 1480 / 1481) mais moins épaisses.
On retrouve le fond noir sur la YMHF-1483 et sur la Autobianchi.
Mais en noir + bandes rouges larges, j'ai l'impression que c'est la seule.
Et bien sûr il y a le logotage GTI Classic Club.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Nico_le_Normand
- Dément
Ah pardon.
Je dois avoir un ordinateur en guise de cerveau, j'ai pensé fond d'écran => cadran.
Pas de fond spécifique pour la GTI Classic, sans doute celui de série des Rallygraf.

Je dois avoir un ordinateur en guise de cerveau, j'ai pensé fond d'écran => cadran.
Pas de fond spécifique pour la GTI Classic, sans doute celui de série des Rallygraf.

Ok, merci pour la photo.