pas moyen d'accèder au site d'alpha watches

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Phil34130
Dément

Re: pas moyen d'accèder au site d'alpha watches

Message par Phil34130 »

Me derniere commande chez eux fut sympa : Tu choisi EMS, un mail pour te dire , "attenzion ptit zgarabé tu choisi Standart chipping pas bien , tu veux pas EMS plutot ??" j'ai répondu "non", et reponse de Alpha " ben t'as pas compris, pour France c'est EMS Obligatoire, 18$ dans ta poire "....voila en gros c'est ça .

J'ai pas à me plaindre, recue en 3 semaines sans frais de douanes :)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

3 semaines avec ems c'est pas une super moyenne...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Effectivement, de mémoire c'était deux ou trois semaines en courrier normal pour les trois commandes que j'ai passé chez eux :ugeek:

Phil : quand tu as commandé, il t'indiquait bien les 18$ de port dès la prise de commande sur leur site ?
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

whysea a écrit :Phil : quand tu as commandé, il t'indiquait bien les 18$ de port dès la prise de commande sur leur site ?
Ben non !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici
Je n'ai jamais eu le choix du mode de livraison, c'est toujours "Hong Kong Post" dans le menu déroulant (qui ne déroule rien).

Et seulement après, ils t'envoyaient la demande de paiement PayPal pour EMS, avec le mail de la mort qui fait peur qui dit en substance "Français, tous des voleurs, bandits, assassins, rendez l'argent !!!"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :3 semaines avec ems c'est pas une super moyenne...
Ouais, c'est ça qui m'avait tué pour mes deux premières commandes… tu raques pour avoir un service rapide, et bing, du fait de la rétention en douane, tu poireaute quand même :antp: rage
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :
whysea a écrit :Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici
Je n'ai jamais eu le choix du mode de livraison, c'est toujours "Hong Kong Post" dans le menu déroulant (qui ne déroule rien).

Et seulement après, ils t'envoyaient la demande de paiement PayPal pour EMS, avec le mail de la mort qui fait peur qui dit en substance "Français, tous des voleurs, bandits, assassins, rendez l'argent !!!"
ah ben ma mémoire me joue des tours, toutes mes confuses... faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas commandé une alpha :P
therealwatch
Intéressé

Message par therealwatch »

J ai toujours payé les frais ems par sécurité, mais faut dire que mes dernières commandes remontent à un temps ou le USD était à 1,45

De toute façon, il est déconseillé de passer ses commandes durant 2 semaines pour cause de chineese new year.

Je me tâte toujours pour reprendre un jour une alpha dayto Paul newman....
Répondre