Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bel hommage, jamais vu celui ci! C'est quelle marque/modèle stp
Merci !
NTH Sub Näcken
J'adore cette montre qui est vraiment bien réussie, ultra fine pour une "300m" et un "vrai" hommage dans le sens où même si il est trivial de voir de quels modèles elle est inspirée, elle garde malgré tout une personnalité propre. Et une qualité de finition assez bluffante.
Favre Leuba Sea Chief des années 70 je crois, achetée sur Ebay il y a peu. J'ai du remettre le remontoir qui m'était resté entre les mains au premier réglage de l'heure ! et en réglant la raquette j'arrive à +3 s / j aujourd'hui, mais je vais faire mieux
Je suis tombé amoureux de cette montre !
Il manque une vis sous "Favre Leuba" il faudrait que je trouve ça :
Modifié en dernier par scalp13 le 09 nov. 2017, 18:46, modifié 9 fois.
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie