[TROUVÉ] Bracelet acier Samourai
[TROUVÉ] Bracelet acier Samourai
Bonjour à tous,
Je cherche un bracelet acier original Seiko pour une Samourai (SRPB49K1 ou SRPB51K1).
Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en débarrasser, je suis preneur.
Merci.
Je cherche un bracelet acier original Seiko pour une Samourai (SRPB49K1 ou SRPB51K1).
Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en débarrasser, je suis preneur.
Merci.
Modifié en dernier par jules64 le 03 déc. 2017, 13:45, modifié 1 fois.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: [CHERCHE] Bracelet acier Samourai
Bonne chance dans ta recherche.
Sinon pas donné mais:
http://www.watches88.com/pd-seiko-22mm- ... pa37j0.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pas donné mais:
http://www.watches88.com/pd-seiko-22mm- ... pa37j0.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Merci, mais je l'ai moins cher chez mon fournisseur habituel, où je ne payes pas de frais de port et en plus y'a un V&B juste en face ce qui me permet de m'en jeter une petite en sortant
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
UP !!
Alors messieurs, personne ne veut se débarrasser de son acier ? J'offre le Z22 à qui me vendra son acier
Alors messieurs, personne ne veut se débarrasser de son acier ? J'offre le Z22 à qui me vendra son acier
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut Jules
Est ce que les bracelets d'origine des new turtle vont sur cette montre?
Est ce que les bracelets d'origine des new turtle vont sur cette montre?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Salut Dom,
A priori ce n’est pas le même bracelet et surtout les end links n’ont pas du tout la même forme (arrondis pour la turtle et beaucoup plus droits pour la samurai).
Pourquoi ?
A priori ce n’est pas le même bracelet et surtout les end links n’ont pas du tout la même forme (arrondis pour la turtle et beaucoup plus droits pour la samurai).
Pourquoi ?
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Bon, toujours personne ?
Je vais donc devoir passer commande à mon AD.
Je vais donc devoir passer commande à mon AD.
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Steve-Warson
- Fou furieux
Bonjour Jules,
Cela ne m'étonne pas. Le bracelet fait le charme de cette Samourai. J'ai essayé de nombreux bracelets (Nato, cuir....) mais je reviens toujours sur l'acier
Un possesseur voudra difficilement s'en séparer.
Bonne chance quand même...
Cela ne m'étonne pas. Le bracelet fait le charme de cette Samourai. J'ai essayé de nombreux bracelets (Nato, cuir....) mais je reviens toujours sur l'acier
Bonne chance quand même...
C'est bon j'ai trouvé hier directement à la boutique Seiko : a très bon prix, monté et réglé à ma taille avec le café, les petits gâteaux et le sourire en plus.
Bravo l'équipe Seiko Bordeaux
.
Ravi je suis avec cette samourai comme je la voulait
Bravo l'équipe Seiko Bordeaux
Ravi je suis avec cette samourai comme je la voulait
Bernard Tapie
Bernard Tapie