Cedric16 a écrit :Je pratique mon sport favori du dimanche matin, à savoir le démontage de mamies![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

- Tardigrade
- Fou furieux
nic0 a écrit :Cedric16 a écrit :Je pratique mon sport favori du dimanche matin, à savoir le démontage de mamies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je saviss que ce serait toi
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- Tardigrade
- Fou furieux
Aujourd’hui, c’était bricolage pour la petite dernière... Elle devait faire une « maquette » de « la Rade d’Amour »...

On s’y est mis à plusieurs, et c’était franchement pas gagné vu que j’ai deux mains gauches (embêtant pour un droitier)...

On s’y est mis à plusieurs, et c’était franchement pas gagné vu que j’ai deux mains gauches (embêtant pour un droitier)...
Donc la petite dernière vous a fait faire ses devoirs...
Elle est très forte, elle ira loin.
Beau boulot en tout cas.
Elle est très forte, elle ira loin.
Beau boulot en tout cas.
- Tardigrade
- Fou furieux
Untel a écrit :Donc la petite dernière vous a fait faire ses devoirs...
C’est pas faux...
Untel a écrit :Elle est très forte, elle ira loin.![]()
Je lui souhaite...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
11h12, on attaque le montage des gommes hiver sur la Mégane.
Le matos est de sortie.

11h57, c''est fini.

16h00, histoire que ça fasse un peu moins moche que des jantes noires en tôle : des enjos plastoc. Comme tous ces machins universel qui se montent sur tout... ça ne va sur rien.
D'où les collier Rilsan... moins par crainte qu'on me les fauche que pour éviter de les perdre. Sur les quatre, j'en ai cassé deux et fendillé un au montage. Un seul s'est posé sans trop faire ch**r.
De la vraie daube, ces trucs.

Winter is coming, qu'ils disent.
Le matos est de sortie.

11h57, c''est fini.

16h00, histoire que ça fasse un peu moins moche que des jantes noires en tôle : des enjos plastoc. Comme tous ces machins universel qui se montent sur tout... ça ne va sur rien.
D'où les collier Rilsan... moins par crainte qu'on me les fauche que pour éviter de les perdre. Sur les quatre, j'en ai cassé deux et fendillé un au montage. Un seul s'est posé sans trop faire ch**r.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
bravo nico, excellent pour éviter les accidents ces pneus m hiverNico_le_Normand a écrit :11h12, on attaque le montage des gommes hiver sur la Mégane.
Le matos est de sortie.
11h57, c''est fini.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au passage, ma femme a fait le forcing - sur mon conseil pressant - pour que soient montés quatre pneus hiver sur sa 208 de service... et non deux seulement comme initialement prévu. Elle les a eus !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
oui tu as eu du nez pour ta femme
j ai conduit une v70 sous la neige en Lozère avec que 2 pneus équipés : c'était folklorique dans les épingles [emoji32]
j ai conduit une v70 sous la neige en Lozère avec que 2 pneus équipés : c'était folklorique dans les épingles [emoji32]