Bon choix !lechat a écrit :je suis nul de chez nul , pourrais tu me faire voir a quoi cela ressemble un jubilé ?lesmontres a écrit :Bien joué lechat.lechat a écrit :et voilà, je crois que j'ai pris l'une des dernières apparemment elle est magnifique [emoji318] , bon je me calme car j'ai 4 montres qui voyagent
Je stoppe mes achats jusqu'à la nouvelle année...[emoji15]
Maintenant y a plus qu'à l'équiper d'un bracelet jubilée, ça lui va drôlement bien.
Je viens d'en passer 2 en commande chez strapcode.com.
merci
les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
lechat a écrit :
je suis nul de chez nul , pourrais tu me faire voir a quoi cela ressemble un jubilé ?
merci
Ici c'est le nouveau modèle jubilee "3d" de chez strapcode
https://strapcode.wordpress.com/2017/09 ... us-change/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis un inconditionnel du Jubilee !
Esthétiquement il est très bien mais il y a d'autres types de bracelets métal tout aussi esthétiques. Mais ce qu'il a de supérieur aux autres c'est son confort (on arrive à oublier qu'on le porte). C'est sans doute dû je pense à sa flexibilité latérale...
Esthétiquement il est très bien mais il y a d'autres types de bracelets métal tout aussi esthétiques. Mais ce qu'il a de supérieur aux autres c'est son confort (on arrive à oublier qu'on le porte). C'est sans doute dû je pense à sa flexibilité latérale...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lesmontres a écrit :Celle là, je crois que c'est un très gros bébé au poignet. Il faut faire un bon 20cm minimum.Maevalou a écrit :Baby Monster bleue![]()
Pas grave, vais faire un stage bûcheron
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Les "baby" monster n'ont baby que de nom
J'ai une monster et une baby monster
Elles ont des dimensions similaires !
Je confirmebrakmar33 a écrit :Les "baby" monster n'ont baby que de nom
Non mais ça ira : ma Torgoen fait 45mm 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Le seul métal qui soit supérieur en confort est pour moi le fishbone monté en général sur les HelmetsGér@rd a écrit :Je suis un inconditionnel du Jubilee !![]()
- Tardigrade
- Fou furieux
Maevalou a écrit :Baby Monster bleue![]()
C’est quoi la référence ?