Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour,
Je vends cette Dan Henry "Super Compressor" neuve(8jours) Diamètre 40mm, 46mm de cornes a cornes pour aller sur tous les poignets Calibre Seiko NH35
Remise préférée sur Paris sud au prix de 180€ pour les "normaux"
Merci
Modifié en dernier par wwinder le 03 nov. 2017, 19:03, modifié 1 fois.
2 Dan Henry proposées en une semaine sur le bar d'en face proposées à 190€ et toutes deux parties en 24h
Vais être obligé de faire une photo avec pseudo
Paflechat a écrit :Des photos plus conventionnelles ( de face notamment et au poignet) pour tenter les plus faible d entre nous et elle partira vite.
C'est pas faux mais ceux à qui j'ai vendu ici (et ils sont nombreux)ou ailleurs savent que tout ce que je vends est en superbe état et ils savent également que j'ai un peu de mal à faire des photos
Pour ce qui est des photos supplémentaires les photos du site DH et des nombreux forums peuvent donner une idée plus précise.
Même si dernièrement j'ai vendu mes montre ailleurs et avec les mêmes photos dans l'absolu tu as très certainement raison