Celle de droite

Phil34130 a écrit :Extralesmontres a écrit :Turtle verte , j'ai viré le bracelet d'origine que j'aime moins (question de gout, sinon il est très bien pour beaucoup de gens), j'ai mis à la place le merveilleux bracelet de ma Seiko de ma Seiko SRP229K1 qui est extrèmement confortable et je lui trouve une esthétique plus agréable à l'oeil.
Ecoutes, le bor je le réserve à la MM300.chezjoe a écrit :Phil34130 a écrit :Extralesmontres a écrit :Turtle verte , j'ai viré le bracelet d'origine que j'aime moins (question de gout, sinon il est très bien pour beaucoup de gens), j'ai mis à la place le merveilleux bracelet de ma Seiko de ma Seiko SRP229K1 qui est extrèmement confortable et je lui trouve une esthétique plus agréable à l'oeil.
Top Dom! Je pense que le combo avec le BoR doit être assez dingue![]()
![]()
![]()
Sinon y a de quoi faire ici![]()
![]()
http://www.strapcode.com/store/advanced ... +or+srp775" onclick="window.open(this.href);return false;

Magnifiques ces mods!!Phil34130 a écrit :Seiko Soxa Mod Grey Dial
Celle de droite

+1 !Phil34130 a écrit :TuerieJoe63000 a écrit :Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Pour moi aujourd'hui en yema:
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk![]()
Très chouette ce combo !lesmontres a écrit :Turtle verte , j'ai viré le bracelet d'origine que j'aime moins (question de gout, sinon il est très bien pour beaucoup de gens), j'ai mis à la place le merveilleux bracelet de ma Seiko de ma Seiko SRP229K1 qui est extrèmement confortable et je lui trouve une esthétique plus agréable à l'oeil.
Faudra que j'y passe... un jour.Phil34130 a écrit :Toujours tres bien ces MMroger-marin a écrit :Nouvelle montre, nouveau bracelet.![]()
![]()