Recherche Orient
Recherche Orient
Hello,
Comme le titre l'indique je recherche 2 orient mako, une bleue et une cadran orange. Si jamais vous en avez une dont vous voulez vous séparer, vous ferez un heureux !
Merci.
Scorp
Comme le titre l'indique je recherche 2 orient mako, une bleue et une cadran orange. Si jamais vous en avez une dont vous voulez vous séparer, vous ferez un heureux !
Merci.
Scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Re: Recherche Orient
salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je t'appelle ce soir Christian 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- poulacourve74
- Fou furieux
Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...lepoulpe a écrit :salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi
Chapeau
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
kriscbr
- Fou furieux
Sans doute en cela nous ne sommes pas dans un pur forum horloger...et c'est tant mieux...;o)
Tu me l'avais proposé également !poulacourve74 a écrit :Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...lepoulpe a écrit :salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi
Chapeau

- poulacourve74
- Fou furieux
C'est pas faux !scorp78 a écrit :Tu me l'avais proposé également !poulacourve74 a écrit :Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...lepoulpe a écrit :salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi
Chapeau
Alors tu vas cliquer ?
TUTO:

Bah oui, grâce à mister Lepoulpe ! Je vais prendre une mako bleue mais avec des index pas avec les chiffre 12,9 et 6 sur cadran. Je la préfère comme ça !
Sinon dans ma wish list,:
- Mako orange
- beijing watch (cadran blanc)
- Une seiko qui me fait de l'oeil mais j'ai zapé la référence
- Une Vostok, mais j'ai pas encore fait mon choix
- Une Alpha pepsi ou autre, mais j'attend une occase car d'après ce que j'ai lu sur le forum, maintenant ce sont des envois EMS obligatoire, ce qui veut dire douane à tous les coups !
Amic
Sinon dans ma wish list,:
- Mako orange
- beijing watch (cadran blanc)
- Une seiko qui me fait de l'oeil mais j'ai zapé la référence
- Une Vostok, mais j'ai pas encore fait mon choix
- Une Alpha pepsi ou autre, mais j'attend une occase car d'après ce que j'ai lu sur le forum, maintenant ce sont des envois EMS obligatoire, ce qui veut dire douane à tous les coups !
Amic