Excellent la synchronicité
La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Merci ! Je n'ai rien changé spécifiquement sur les aiguilles mais j'ai appliqué un traitement à la photo
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Salut Nico!
Superbe comme d'hab...
Salut Laurent ! Merci ! Alors heureux de ta Samuraï ?
Ce soir j'ai ressuscité la Casio de mes 10 ans, je suis heureux comme un gosse :

Ce soir j'ai ressuscité la Casio de mes 10 ans, je suis heureux comme un gosse :

Modifié en dernier par Fana le 21 oct. 2017, 19:13, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
comme elle déchire cette photo !!!
Délire! moi j'ai vainement recherché une montre que mes parents m'avaient acheté pour apprendre à lire l'heure, mais...
La Samuraï j'en suis raide digue! Je ne sais pas comment les designers de Seiko font pour avoir autant d'inspiration c'est un truc de malade...
Nostalgie quand tu nous tiens ! J'espère que tu la retrouveras un jour. Content que la Samuraï te plaise, elle est superbe et en effet ils sont forts chez Seiko !lau84 a écrit :Délire! moi j'ai vainement recherché une montre que mes parents m'avaient acheté pour apprendre à lire l'heure, mais...![]()
La Samuraï j'en suis raide digue! Je ne sais pas comment les designers de Seiko font pour avoir autant d'inspiration c'est un truc de malade...
- ricolancia
- Malade
arrivage du jour
...je reste toujours autant bluffé par le rqp qu'apporte cette marque

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison