Montres Aurore
Re: Montres Aurore
En Aurore (française) j'ai juste ce chrono sportif (c'est pour le Yachting mais comme j'en fais pas, ça me fait une très belle jambe...
).

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Tardigrade
- Fou furieux
Merci
Tu as pu retrouver la pièce perdue ?
Tu as pu retrouver la pièce perdue ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En espérant ne pas polluer ton post,
je rajoute quelques photos de mon Aurore au look bien plongeuse
!!!
Repêchée dans les hauts fonds de ma boite à montres
, en fait je l'avais presque oublié
:

C'est une seconde main
, avec une super histoire ( déjà 18 ans qu'elle navigue entre 2 eaux dans ma bam
). Par contre, elle embarque un France Ebauches 140-1, que j'avais confié à un pro à l'époque :

Voila pour moi, cette "plongeuse like" a déjà rejoint les abysses de ma bam
... à moins de l'a laisser nager vers un nouveau chez elle...
je rajoute quelques photos de mon Aurore au look bien plongeuse
!!! Repêchée dans les hauts fonds de ma boite à montres

C'est une seconde main

Voila pour moi, cette "plongeuse like" a déjà rejoint les abysses de ma bam
Je me souviens bien du fameux fond avec le plongeur et le poisson, mais c'était bien avec une petite seconde...Samm. a écrit :En espérant ne pas polluer ton post,
je rajoute quelques photos de mon Aurore au look bien plongeuse!!!
![]()
Repêchée dans les hauts fonds de ma boite à montres, en fait je l'avais presque oublié
:
![]()
C'est une seconde main, avec une super histoire ( déjà 18 ans qu'elle navigue entre 2 eaux dans ma bam
). Par contre, elle embarque un France Ebauches 140-1, que j'avais confié à un pro à l'époque :
![]()
Voila pour moi, cette "plongeuse like" a déjà rejoint les abysses de ma bam... à moins de l'a laisser nager vers un nouveau chez elle...
Merci pour vos photos, plongeuses ou pas elles sont toutes superbes