[ne cherche plus] Turtle
-
fred2poulet
- Passionné
[ne cherche plus] Turtle
Salut les normaux,
Je cherche une turtle idealement wouintage. Meme si elle a des heures de vols, si le mouvement est bon, ça ne me pose aucun pb.
Avec bracelet, tete nue, comme vous le sentez. Pas d'aftermarket c'est ma seule exigence.
Si vraiment personne n'a de vintage, je peux me rabattre sur la new uniquement noir( en partant du fait qu'on peut la taper dans les 270e neuve)
Un echange est aussi possible contre un panda seiko full set sndf87 (+soulte) en etat impeccable, acheté ici même.
Bref, n'hésitez pas,
Merci a tous, a plus.
Je cherche une turtle idealement wouintage. Meme si elle a des heures de vols, si le mouvement est bon, ça ne me pose aucun pb.
Avec bracelet, tete nue, comme vous le sentez. Pas d'aftermarket c'est ma seule exigence.
Si vraiment personne n'a de vintage, je peux me rabattre sur la new uniquement noir( en partant du fait qu'on peut la taper dans les 270e neuve)
Un echange est aussi possible contre un panda seiko full set sndf87 (+soulte) en etat impeccable, acheté ici même.
Bref, n'hésitez pas,
Merci a tous, a plus.
Modifié en dernier par fred2poulet le 21 oct. 2017, 16:52, modifié 1 fois.
Re: [cherche] Turtle
MPfred2poulet a écrit :Salut les normaux,
Bref, n'hésitez pas,
Merci a tous, a plus.
-
fred2poulet
- Passionné
Re: [cherche] Turtle
Mp repondu, merci !
-
fred2poulet
- Passionné
Re: [ne cherche plus] Turtle
Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
Transaction rapide, simple, sympa, efficace et surtout pas de nego de prix de marchand de tapis ca fait plaisir!fred2poulet a écrit :Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
(certains se reconnaîtront [emoji16][emoji16])
-
fred2poulet
- Passionné
merci a toi,je préfère quand ça se passe entre personnes sensées en effettiti72 a écrit :Transaction rapide, simple, sympa, efficace et surtout pas de nego de prix de marchand de tapis ca fait plaisir!fred2poulet a écrit :Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
(certains se reconnaîtront [emoji16][emoji16])