les montres en attente
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Ma Pelag est en approche. Je la récupère Mercredi. J'ai hâte.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Superbe cadran
Quartz je suppose?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- = phil =
- Fou furieux
Tout à fait. Mais avec un cadran pareil
, je lui pardonne volontiers 
Rhaaaaa le petit veinard,pour moi la plus belle des seiko vintageHornsUp a écrit :Une Seiko sportsmatic SilverWave 697990 arrivera bientôt du Japon...
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- alcofribas
- Dément

Une montre anniversaire Vostok Europe Radio Room Salmon
- alcofribas
- Dément
Question : savez-vous combien vais-je payer le dédouanement pour une facture de 249$ via USPS Priority Air Mail via Colissimo France ? Merci, ça me soulagera le porte-feuille.alcofribas a écrit :
Ca dépends de ce que l'expéditeur à déclaré...alcofribas a écrit :Question : savez-vous combien vais-je payer le dédouanement pour une facture de 249$ via USPS Priority Air Mail via Colissimo France ? Merci, ça me soulagera le porte-feuille.alcofribas a écrit :
S'il a déclaré le montant complet c.a.d. 279$ (236€), théorique les frais applicable seraient de: 76€, nénamoins il faudrait penser à ajouter les frais de port et le montant de l'ssurance dans le calcul ce qui doit faire un peu plus.
Maintenant il est fort probable que la valeur déclaré soit nettement plus faible que la valeur réelle et en dessous de 150€ déclaré tu ne paye plus "que" la TVA et les frais de transporteur, soit si la valeur déclaré était de 149€: 46,5€ de dédouannement.
- alcofribas
- Dément
, oui, en conclusion, je n'ai pas payé très cher la montre, mais les frais sont en proportion, du prix final "je n'ai pas gagné grand-chose" Re: les montres en attente
Moi je disCedric16 a écrit :Rhaaaaa le petit veinard,pour moi la plus belle des seiko vintageHornsUp a écrit :Une Seiko sportsmatic SilverWave 697990 arrivera bientôt du Japon...![]()
![]()
Cette 697990 est juste SUBLIME