[NE CHERCHE PLUS] SNDF87P1
Re: [CHERCHE] SNDF87P1
A part les rigolos de service, personne n'a ça ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
si y a zenou qu'en a : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=185004" onclick="window.open(this.href);return false; 

Oh punaise !!!
plus cher que le prix que j'ai payé pour une neuve, fin 2015 si je m'en souviens bien
j'avoue que je l'avais déniché a bon prix sur amazon
Elle prend de la cote ou quoi ?
plus cher que le prix que j'ai payé pour une neuve, fin 2015 si je m'en souviens bien
Je l'ai doublé en roue arrière alors qu'il était a fond sur sa moto
Il ne me l'a jamais pardonné de l'avoir autant humilié
Il ne me l'a jamais pardonné de l'avoir autant humilié
Trop chère à mon gout.nic0 a écrit :si y a zenou qu'en a : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=185004" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, la messe est dite mon cher brakmarbrakmar33 a écrit :Oh punaise !!!
![]()
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Un léger différent sur un rassemblement de tuning, le NicZ aurait volé la vedette au brakmar avec une yaris framboise et un néon clignotant.CHRONOPHAGE a écrit :J'ai dû raté un épisode, c'est quoi leentre Nico et brakmar?
M'enfin, ceci n'est que ragot.

Bernard Tapie
Bernard Tapie
l'autre tuning-man du 33 y boit que du coca zéro accompagné de chips saveur merguez alors tu parles 

brakmar33 a écrit :Oh punaise !!!
![]()
ben oui elle est épuisée maintenant, plus dispo nulle part, l'offre et la demande ça te parle ?

Je comprend très bien et tant mieux pour ceux qui ont des montres qui prennent de la valeur, même sur cette gamme de montre
Mais jules64 n'a pas l'air de comprendre que la côte a augmenté sur ce modèle
Hihihihi
Mais jules64 n'a pas l'air de comprendre que la côte a augmenté sur ce modèle
Hihihihi