Chichewhysea a écrit :Abbazz a écrit : En revanche, si un type en France s'en faisait livrer 500 en provenance de Hong-Kong, là ça ne passerait sans doute pas !
allez, j'ai envie de cliquer, j'essaye ce soir pour voir
MM saisit par les douanes
Re: MM saisit par les douanes
whysea a écrit :allez, j'ai envie de cliquer, j'essaye ce soir pour voirAbbazz a écrit : En revanche, si un type en France s'en faisait livrer 500 en provenance de Hong-Kong, là ça ne passerait sans doute pas !
Que de la gueule
- Santanderino91
- Dément
Arrêtez c'est trop risqué, tu joues gros là whysea.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
therealwatch
- Intéressé
Merci pour ces précision Abbazz, je n avais pas prête attention à la date du post.
C'est le Noël MgN 2012.Santanderino91 a écrit :Arrêtez c'est trop risqué, tu joues gros là whysea.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Oui oh ben tu sais 500 x disons 60 =30000 euros de MM- euh finalement non (je préfère encore acheter 2000 Winner à ce prix làSantanderino91 a écrit :Arrêtez c'est trop risqué, tu joues gros là whysea.
Modifié en dernier par whysea le 13 janv. 2012, 10:20, modifié 1 fois.
P....n Whysea tu m'as terminerwhysea a écrit : Oui oh ben tu sais 500 x disons 60 =30000 euros de MM- euh finalement non (je préfère encore acheter 2000 Winner ce prix là)