Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Surprenant le logo. Il représente quoi ?
nonox a écrit :Bon on va évidemment me contredire mais c'est un peu comme une toupie sur pointe, pour signifier le rotor
On croise le même je crois sur notamment les gyro-marvel
Merci!
Pour le logo... je n'en sais rien en fait. Mais l'explication de nonox me parait judicieuse. Surtout que ce logo est cerclé sur beaucoup de seikomatic (comme pour montrer le mouvement justement).
salut a tous
perso j 'attends une steinhart GMT 2 avec aiguilles snow flakes qui va venir de hong kong
celle de la photo est au bras de Gunther lui même
Première petite auto pour mon fils qui voulait une montre à aiguilles comme papa
Avec les heures et les minutes, un diamètre de 37, une couleur bleue comme il aime, j'ai tout de suite pensé à cette petite military
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
brakmar33 a écrit :J'attends encore une seiko
Elle est partie d'espagne via TNT
j'habite a un peu plus de 2h de l'Espagne en voiture et je vois ce matin que mon colis est arrivé a liège (en belgique donc)
Cette nuit ...
Le vendeur qui me disait envoie express en 24 h
J'ai une montre qui a mis 3 semaines avec DHL pour faire 2 heures de route (Allemagne à Allemagne)
→ après avoir tourné une semaine dans leur centre d'envoi , ils l'ont envoyée en Angleterre avant de la rappatrier...
Comme quoi les transporteurs font vraiment des circuits tordus en dépit de toute logique.
Ca va je l'ai reçu lundi
Pas trop compris ce détour par la Belgique mais, si on tiens pas compte du week-end, la montre n'avait pas bougé depuis le samedi, ça reste rapide
LBM a écrit :salut a tous
perso j 'attends une steinhart GMT 2 avec aiguilles snow flakes qui va venir de hong kong
LBM a écrit :salut a tous
Bonsoir,
tu as fait comment pour te procurer ce modèle?
Par avance merci
Salut
Il s agit d 'un modèle créé pour le distributeur de Hong Kong
tu peux la commander ici victorpong@kronostime.com.hk
elle est produite à 300 ex je pense qu il en a encore
@plus
Laurent
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian