Si quelqu'un a dans un tiroir une SNDF87P1 dont il veut se séparer, je suis preneur (j'en ai vu sur d'autres bistrots et sur le coincoin, mais les mecs se touchent un peu sur les prix).
[NE CHERCHE PLUS] SNDF87P1
[NE CHERCHE PLUS] SNDF87P1
Salut les normaux,
Si quelqu'un a dans un tiroir une SNDF87P1 dont il veut se séparer, je suis preneur (j'en ai vu sur d'autres bistrots et sur le coincoin, mais les mecs se touchent un peu sur les prix).
merci les amis.
Modifié en dernier par jules64 le 28 oct. 2017, 11:39, modifié 1 fois.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Re: [CHERCHE] SNDF87P1
ou peut être que t'es trop radin
j'ai ce modèle, mais malheureusement pas a vendre
Et puis façon je suis du genre a me toucher
j'ai ce modèle, mais malheureusement pas a vendre
Et puis façon je suis du genre a me toucher
- = phil =
- Fou furieux
Tant qu’à se toucher, autant que ce soit sur le prix 
@Mrzero
Si on peut même plus posser une petite vanne
Si on peut même plus posser une petite vanne
Mais monsieur se la joue : "On ne vend rien" ©Reno

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Je viens de perdre une occasion de toucher brakmar
![]()
![]()
Mais monsieur se la joue : "On ne vend rien" ©Reno