Si elle ne m'évoque pas trop l'ambiance TRON, en revanche, elle a une bouille bien sympa, cette petite.Reno a écrit :TRON watch pour moi![]()
La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
tinitini a écrit :Si elle ne m'évoque pas trop l'ambiance TRON, en revanche, elle a une bouille bien sympa, cette petite.Reno a écrit :TRON watch pour moi![]()
C'était par rapport au nom… ElecTRONvolt, toussssaaaa…
kane86 a écrit :Un Cylon sauve qui peut![]()

Diver Alpina!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Reno a écrit :tinitini a écrit :Si elle ne m'évoque pas trop l'ambiance TRON, en revanche, elle a une bouille bien sympa, cette petite.Reno a écrit :TRON watch pour moi![]()
![]()
C'était par rapport au nom… ElecTRONvolt, toussssaaaa…![]()
kane86 a écrit :Un Cylon sauve qui peut![]()

Tu nous sors toujours des OHNI's (objets horlogers non identifiés). Très originale, j'aime beaucoup!Reno a écrit :TRON watch pour moi![]()
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n'est pas neuve celle-là… elle date d'un peu avant ma rechute horlogère d'il y a 10 ans.
Ça doit être ma dernière montre "d'avant"
Commandée à l'Homme Moderne