Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini, tu as certainement la collection qui "me parle" le plus !! A chaque fois que tu postes une photo, je me dis que je l'aimerais bien dans ma collection.
tinitini, tu as certainement la collection qui "me parle" le plus !! A chaque fois que tu postes une photo, je me dis que je l'aimerais bien dans ma collection.
Merci, ça fait plaisir à lire ! Et je te retourne le compliment : nombre de tes belles sont fort séduisantes. Cette écurie de Doxa, par exemple
Bonjour Tinitini Ne serait-ce pas la tortue qui porte sur son dos les éléphants qui eux-même portent ce dont on ne peut pas parler sans être pris pour un barjot ?
Bonjour Tinitini Ne serait-ce pas la tortue qui porte sur son dos les éléphants qui eux-même portent ce dont on ne peut pas parler sans être pris pour un barjot ?
Tout juste ! Je me suis relu la collection complète l'année dernière.