j'ai fait un post sur ce modèle
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Buongiorno Andrea
, l'attente va être dure! 
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=18999" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle dépote celle-ci :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est clair! Décidément l’univers Seiko, c'est un truc de malade...Fana a écrit :Elle dépote celle-ci :
Oui ! C'est l'entreprise qui a inventée la CHI en fait 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- = phil =
- Fou furieux
Celle-là, dès qu’elle apparaît chez CW, je clique
Vraiment très jolie 
Je l'ai trouvée aux US pour environ 200$ mais je pense que la douane viendrait se rajouter
- = phil =
- Fou furieux
Venant des US, je me suis toujours fait toper
Avec parfois des frais de dossier qui dépassent de loin les taxes douanières...
j'en ai eu 3 recraft US : leur soucis est que le lume est inexistant : bizzare d'avoir mis de la peinture blanche a la place de leur superluminova 
C'est bizare cette michel herbelin m'a toujours fait de l'oeil alors que j'aime que les montres ronde
Vous en pensez quoi ? Hormis que c'est Michel herbelin donc c'est de la merde et blah blah blah ...
Objectivement vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ? Hormis que c'est Michel herbelin donc c'est de la merde et blah blah blah ...
Objectivement vous en pensez quoi ?

Bha que Michel Herbelin c'est pas toujours de la Merde… Et que même certaines sont au top… Et que si elle te plait les avisbrakmar33 a écrit :…
Vous en pensez quoi ? Hormis que c'est Michel herbelin donc c'est de la merde et blah blah blah ...…
Donc si tu aimes, va y…
Pour infos MH c'est une vieille maison pas comme Les Louis Cocottier et autre Raoul de la maison qui fume…