XIAOMI Notebook Air 13.3
Re: XIAOMI Notebook Air 13.3
Les autocollants sur un clavier rétro-éclairé c'est comment dire.... 

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Les activités manuelles ne sont pas le fort de notre ami 

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Ahjules64 a écrit :Les autocollants sur un clavier rétro-éclairé c'est comment dire....
Je le confesse humblementnic0 a écrit :en plus il a tout collé de travers ce gourgandin![]()
jules64 a écrit :Les activités manuelles ne sont pas le fort de notre ami
Le rétro éclairage des touches je suis jamais arrivé à m'y faire, je trouve ça plus perturbant qu'autre chose. J'ai un Sony Vaio et j'ai fini par supprimer complètement le rétroéclairage et depuis ça va beaucoup mieux... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est vraiment une question de gout alors, parce que j'ai un clavier rétro éclairé sur mon laptop pro et je trouve ça génial, alors qu'en perso j'ai un Asus de course avec un clavier classique écrit en rouge de surcroît et bien je ne m'en sert jamais, je devrais d'ailleurs le vendre pour acheter des montres à la place 
Bernard Tapie
Bernard Tapie
disons que le rétro éclairage sur le canap le soir dans l obscurité d'un salon ca le fait bien
ça se passe comme ça dans les alpages, pas par chez moi, ici la consanguinité ne fait pas des ravages,
un bel homme comme toi va pouvoir remédier à cela et raviver toutes les vallées des environs avec son gros canon à neige (artificielle)
un bel homme comme toi va pouvoir remédier à cela et raviver toutes les vallées des environs avec son gros canon à neige (artificielle)