Tu rate.whysea a écrit :Je vais vous faire beaucoup rire : en ce qui me concerne, je ne bois pas d'alcool du tout
Et Vous, votre soirée??
Re: Et Vous, votre soirée??
- Santanderino91
- Dément
C'est mieux, comme ça tu vivras très vieux. Tu pourras admirer tes oreilles et ton nez grandir à l'infini avec des trouswhysea a écrit :Je vais vous faire beaucoup rire : en ce qui me concerne, je ne bois pas d'alcool du tout

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
Commodore
- Intéressé
vaux mieux boire le vin d'ici que l'eau de la.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Pour nous soirée chez des amis très très arrosée.
Les femmes nous ont lâchées vers 5h00... Et nous avons joués au poker jusqu'à midi...
Donc dimanche complètement à côté de la plaque et lundi probablement hard.
Mais on a passé un très bon moment et c'est le principal.
Les femmes nous ont lâchées vers 5h00... Et nous avons joués au poker jusqu'à midi...
Donc dimanche complètement à côté de la plaque et lundi probablement hard.
Mais on a passé un très bon moment et c'est le principal.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Et Vous, votre soirée??
Santanderino91 a écrit :C'est mieux, comme ça tu vivras très vieux. Tu pourras admirer tes oreilles et ton nez grandir à l'infini avec des trous![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Et Vous, votre soirée??
enorme,
sinon pour moi hier, j'etais un peu rond je l'admet la bouteille de whisky y est passer...
sinon pour moi hier, j'etais un peu rond je l'admet la bouteille de whisky y est passer...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je crois qu'on est tous pareil dans ces moments là la bouteille y passe forcément.lepoulpe a écrit :enorme,
Amitiés.