A ouais quand même! Et s'il devait en rester qu'une, ça serait laquelle? Tient...je sais pas si un post a été créé sur cette question??Reno a écrit :Je vais dire une grosse (enfin peut-être pas autant, mais j'ai arrêté de compter il y a 2~3 ans, ça m'avait inquiété6500KM a écrit :J'imagine qu'on te l'a déjà posé celle là, mais tu as combien de montres Reno????)
La montre du jour
Re: La montre du jour
Normandie, fort et vert
une grosse quoi ?6500KM a écrit :A ouais quand même! Et s'il devait en rester qu'une, ça serait laquelle? Tient...je sais pas si un post a été créé sur cette question??Reno a écrit :Je vais dire une grosse (enfin peut-être pas autant, mais j'ai arrêté de compter il y a 2~3 ans, ça m'avait inquiété6500KM a écrit :J'imagine qu'on te l'a déjà posé celle là, mais tu as combien de montres Reno????)
Je ne savais pas qu'elle existait en version PVD
faffwah a écrit :
Environ 12 x12 soit 144 en gros pour une "petite grosse" ou 12 x 12 x 12 et là c'est une "grande grosse"lautromi a écrit : une grosse quoi ?
HoilàLJM a écrit :Environ 12 x12 soit 144 en gros pour une "petite grosse" ou 12 x 12 x 12 et là c'est une "grande grosse"lautromi a écrit : une grosse quoi ?
source wikidiadia
Enfin j'exagère sûrement (enfin j'espère)… le rythme s'est quand même sérieusement ralenti ces 2 dernières années… et avec l'arrivée de la DIDUN, j'ai aujourd'hui tous les modèles que je voulais, donc maintenant les achats seront sans doute plus espacés
Impossible de répondre à cette question, ce n'est pas comme ça que je fonctionne… j'ai mes phases6500KM a écrit :A ouais quand même! Et s'il devait en rester qu'une, ça serait laquelle? Tient...je sais pas si un post a été créé sur cette question??
Aucun modèle en particulier, et je suis même incapable de faire un TOP 10, c'est vraiment très variable.
LJM a écrit :Environ 12 x12 soit 144 en gros pour une "petite grosse" ou 12 x 12 x 12 et là c'est une "grande grosse"lautromi a écrit : une grosse quoi ?
source wikidiadia
Reno a écrit :
Impossible de répondre à cette question, ce n'est pas comme ça que je fonctionne… j'ai mes phases6500KM a écrit :A ouais quand même! Et s'il devait en rester qu'une, ça serait laquelle? Tient...je sais pas si un post a été créé sur cette question??![]()
Aucun modèle en particulier, et je suis même incapable de faire un TOP 10, c'est vraiment très variable.
Normandie, fort et vert