Moi aussiRleaD a écrit : Moi j'avais été déçu de la qualité des perlon chez cheapestnato
La montre du jour
- = phil =
- Fou furieux
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ça me rassure, j'attends un nato de chez eux.= phil = a écrit :Moi aussiRleaD a écrit : Moi j'avais été déçu de la qualité des perlon chez cheapestnatoAutant leurs Zulu et Nato sont bien, autant j'ai reçu deux perlons très moyennement finis...
Normandie, fort et vert
6500KM a écrit :Ça me rassure, j'attends un nato de chez eux.= phil = a écrit :Moi aussiRleaD a écrit : Moi j'avais été déçu de la qualité des perlon chez cheapestnatoAutant leurs Zulu et Nato sont bien, autant j'ai reçu deux perlons très moyennement finis...
Oui, nato c'est les yeux fermés ! (Pas oublier le petit "WELCOMEBACK" qui fait plaisir)
- Steve-Warson
- Fou furieux
Pour ma part, rien à dire sur le perlon, il est bien fini... mais je ne le porte pas très souvent.6500KM a écrit :Ça me rassure, j'attends un nato de chez eux.= phil = a écrit :Moi aussiRleaD a écrit : Moi j'avais été déçu de la qualité des perlon chez cheapestnatoAutant leurs Zulu et Nato sont bien, autant j'ai reçu deux perlons très moyennement finis...
J'ai plusieurs Natos de chez eux que j'adore.... par contre, il taille "petit", ce qui me convient vu la taille dérisoire de mon poignet (16,5 - 17)...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)