La montre du jour
Re: La montre du jour
Soirée CHICHA !!! 

Speed pour moi ce Samedi Matin 

poljot pour moi une petite montre bien sympa

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ptain ca fait un bail que je ne me suis pas fait de chicha (miam une chicha fraise trop bon)Astro a écrit :Soirée CHICHA !!!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La même qu'hier

Commandée le 1er Janvier, reçue le 6 Janvier depuis HK !!
Très chouette - la lunette tourne pour de vrai et le bouton à 4h me semble, à priori, tout ce qui a de plus factice
Sinon qualité de Cjiaba (c'est à dire très acceptable compte tenu du prix), bracelet plastico cartonné mais on a vu bien pire

Très chouette - la lunette tourne pour de vrai et le bouton à 4h me semble, à priori, tout ce qui a de plus factice
Sinon qualité de Cjiaba (c'est à dire très acceptable compte tenu du prix), bracelet plastico cartonné mais on a vu bien pire

Aaaaaah ! La fameuse !whysea a écrit :Commandée le 1er Janvier, reçue le 6 Janvier depuis HK !!![]()
Très chouette - la lunette tourne pour de vrai et le bouton à 4h me semble, à priori, tout ce qui a de plus factice![]()
Tu es sûr que le bouton à 4h ne sert pas pour la date ? Il s'enfonce, quand on appuie dessus ?

Ben la date se rêgle de manière classique sur une position intermédiaire de la couronne et j'ai beau appuyer tel un forcené enragé, je ne parviens pas à l'enfoncer ne serait ce que d'un pico chouyaReno a écrit :Tu es sûr que le bouton à 4h ne sert pas pour la date ? Il s'enfonce, quand on appuie dessus ?