Le SDF-1 du film MACROSS : Do You Remember Love ? (Chō Jikū Yōsai Makurosu: Ai Oboete Imasu ka, 超時空要塞マクロス 愛・おぼえていますか)
[Modélisme] Petits trucs SF (Macross, Harlock & Star Wars)
- Yuth
- Intéressé
[Modélisme] Petits trucs SF (Macross, Harlock & Star Wars)
Donc mes quelques maquettes en cours de finition pour la SF 
Le SDF-1 du film MACROSS : Do You Remember Love ? (Chō Jikū Yōsai Makurosu: Ai Oboete Imasu ka, 超時空要塞マクロス 愛・おぼえていますか)

Modifié en dernier par Yuth le 06 sept. 2017, 07:16, modifié 1 fois.
- Yuth
- Intéressé
Re: [Modélisme] Petits trucs SF (Macross, Harlock & Star War
Excellent !
Si ça se trouve, je suis tombé sur une de tes réalisations quand je cherchais des pièces de rechange pour mon X-Wing Palitoy
Je suis très très loin de ton talent, mais j'ai commencé (à mon niveau) une restauration "de base"
Au départ, il était dans cet état :

Après nettoyage :

Après décalcos :

Et pour l'instant, il en est là :

j'attends encore la verrière du cockpit et deux canons
Si ça se trouve, je suis tombé sur une de tes réalisations quand je cherchais des pièces de rechange pour mon X-Wing Palitoy
Je suis très très loin de ton talent, mais j'ai commencé (à mon niveau) une restauration "de base"
Au départ, il était dans cet état :

Après nettoyage :

Après décalcos :

Et pour l'instant, il en est là :

j'attends encore la verrière du cockpit et deux canons

- Yuth
- Intéressé
très jolie récup 
par contre, sur l'aile gauche tu as 2 petites barres donc : RED-2
sur l'aile droite tu en as 3 donc RED-3 (donc Biggs Darklighter, le pote de Luke dans l'EP IV)
par contre, sur l'aile gauche tu as 2 petites barres donc : RED-2
sur l'aile droite tu en as 3 donc RED-3 (donc Biggs Darklighter, le pote de Luke dans l'EP IV)
Tu es bien indulgentYuth a écrit :très jolie récup
Heu… nan, en fait, j'ai imprimé mes stickers de contrebande en limite de zone d'impression de l'imprimante, et un bout a été bouffépar contre, sur l'aile gauche tu as 2 petites barres donc : RED-2
J'ai tout tassé sur un adhésif A5 qui trainait, et je n'ai pas voulu réimprimer le tout "juste pour ça"
La bande jaune du nez est également trop courte
Ça ne me perturbe pas plus que ça ; encore une fois, c'est une restauration a minima ; ça m'a pris sur un coup de tête de vouloir nettoyer cet engin, ensuite, je suis parti à la recherche des décalcos, puis des pièces… j'ai fait un peu de barbouillage, mais je pense que ça s'arrêtera là