+1Untel a écrit :Génial.lepoulpe a écrit :J admire le cadeau que madame vient de me faire
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Tardigrade
- Fou furieux
Je viens de me lever et je mange mon premier yaourt sans lait de vache.
Ce midi c'est barbecue.
Je commence à installer.
Je commence à installer.
- sereymon02
- Fou furieux
Bonne rentrée au papa,maman et mouflets MGN..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
et aux maîtresses et maîtres.sereymon02 a écrit :Bonne rentrée au papa,maman et mouflets MGN..
Ce s'est bien passé pour la mouflette ce matin, elle était plutôt pressée qu'on dégage et qu'elle retrouve ses copines mouflettes.
- sereymon02
- Fou furieux
Ha oui!! Bon courage aux maître maîtresse et ATSEM aussi..lautromi a écrit :et aux maîtresses et maîtres.sereymon02 a écrit :Bonne rentrée au papa,maman et mouflets MGN..
Ce s'est bien passé pour la mouflette ce matin, elle était plutôt pressée qu'on dégage et qu'elle retrouve ses copines mouflettes.
Nickel si tout c'est bien passé
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Ca s'est bien passé pour mes deux zouzous.sereymon02 a écrit :Bonne rentrée au papa,maman et mouflets MGN..
Elle est jolie la maitresse de ma mouflette.lautromi a écrit :et aux maîtresses...
pas moiUntel a écrit :Ca s'est bien passé pour mes deux zouzous.sereymon02 a écrit :Bonne rentrée au papa,maman et mouflets MGN..
Elle est jolie la maitresse de ma mouflette.lautromi a écrit :et aux maîtresses...
Sinon, merci Reno, l'idée du Polywatch était bonne (plus que le produit à vitrocéramique...), les blocs optiques sont biens comme ça. Il faut encore que j'atténue un peu l'effet dirt, j'ai eu la main un peu lourde
20170903_130022331_iOS by Copeau, sur FlickrRe: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
+1 bravo
super résultat (moi je l'aime bien comme ça
)