Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tardigrade a écrit :C'est exactement ce genre de bracelet que j'ai cherché, en vain, pour quelques unes de mes montres.
A chaque fois, je me suis rabattu sur un "NATO 2 pièces" mais bon.
Tu as un lien ?
Mais non Reno, c'était à Tardigrade que je parlais
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Paflechat a écrit :Trop de normaux qui postent des photos de leurs new samurai du coup j ai la mienne au poignet depuis quelques jours...fallait pas me chauffer : )
De mémoire je crois qu'il m'en sert en 20 et/ou 22, du coup si ça peut le dépanner, je demande ce dont il a besoin.
Ben ouais, faut voir : ça peut m'intéresser en 26 (mais non du coup, c'est mort...), en 22 kaki (pour la 5, si je me souviens bien) et en 20 gris ou noir ou kaki (pour la Yema).
C'est pas vraiment un "besoin" : elles sont déjà bien équipées, c'est surtout une envie d'essayer.