La montre du jour
Re: La montre du jour
ça pique un peu les yeux de mon côté, je ne vais peut être pas vous mettre une photo de bon matin, ça serait un peu agressif 
BonAstro a écrit :
Merci AstroAstro a écrit :Fraiche la petite Y&B.
C'est beau, çalawrence3434 a écrit :Même si le cliché n'est pas du jour, pour aujourd'hui c'est celle là.
Aaaaah ? Tu éveilles ma curiosité, làwhysea a écrit :ça pique un peu les yeux de mon côté, je ne vais peut être pas vous mettre une photo de bon matin, ça serait un peu agressif
Mouarf ! rien d'extraordinaire mais du gros flamboyant qui brille - d'ailleurs sur ce plan là, la photo ne lui rend pas hommage eet reste en dessous de la réalitéReno a écrit :Aaaaah ? Tu éveilles ma curiosité, làwhysea a écrit :ça pique un peu les yeux de mon côté, je ne vais peut être pas vous mettre une photo de bon matin, ça serait un peu agressif

et en plus tu peux rapper de la noix de muscade avec la lunette
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :et en plus tu peux rapper de la noix de muscade avec la lunette
Voilà... et pas que - c'est une montre multifonctionlepoulpe a écrit :et en plus tu peux rapper de la noix de muscade avec la lunette
Pour moi, de la PILOT…

Cet après-midi pour moi c'est Seiko.