[Micro revue] Carotif Seven Friday
Re: [Micro revue] Carotif Seven Friday
L'absence de seconde est néanmoins compensée par le cœur ouvert qui permet de voir "battre" le balancier 

Mouais c'est une autre façon de voir la chose 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
sur la megir et la vraie SF tu as les deuxReno a écrit :L'absence de seconde est néanmoins compensée par le cœur ouvert qui permet de voir "battre" le balancier

- Tardigrade
- Fou furieux

Excellente surprise... et aucun problème d’index sur la mienne...
J'en connait un qui est en train de changer d'avis sur les perronsTardigrade a écrit :
Excellente surprise... et aucun problème d’index sur la mienne...
Belle série de macros en tout cas
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Tardigrade
- Fou furieux
Je n’ai pas vraiment d’avis négatifs sur les perrons. Ils font souvent le taf, avec une certaine qualité même, comme ici.
Par contre, le côté « copie-hommage-******façon » me gêne, avec cette Carotif comme avec la Pagani, ou d’autres vues ici.
J’ai acheté cette montre dans l’idée de voir ce que donnerait l’originale à mon poignet : la SevenFriday.
Et je pense que je ne l’achèterai pas. C’est pas ma came.
Par contre, cette chinoiserie est surprenante : la finition est tout à fait correcte... surtout ramenée au prix de vente !
Par contre, le côté « copie-hommage-******façon » me gêne, avec cette Carotif comme avec la Pagani, ou d’autres vues ici.
J’ai acheté cette montre dans l’idée de voir ce que donnerait l’originale à mon poignet : la SevenFriday.
Et je pense que je ne l’achèterai pas. C’est pas ma came.
Par contre, cette chinoiserie est surprenante : la finition est tout à fait correcte... surtout ramenée au prix de vente !
- Tardigrade
- Fou furieux
Petit essai :