En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?

volée à Milan en 2009

Reste celle-ci

Ah et bien tu m'apprend un truc là, je ne savais pas qu'elle existait en 42, ça doit quand même mieux passer sur un poignet comme le mien, mais les prix doivent être encore élèves du fait qu'elle est récente? Et difficile a trouver en occas j'imagine.therealwatch a écrit :il y a bien depuis Basel 2011, une version 42mm hors remontoir.
Quant à la Speed ? quelle horreur en effet
Ok merci, ce ne sera donc pas pour le momenttherealwatch a écrit :@Loi
elle doit tourner autours de 3000roro (avant remise) et en effet, je n'ai pas vu d'occaz sur le marché...
Celle-ci je la trouve superbe. Elégante, sans être trop classique, de belles nuances de couleurs sans contraste agressif...therealwatch a écrit :pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.
En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?)
![]()
46Untel a écrit :Celle-ci je la trouve superbe. Elégante, sans être trop classique, de belles nuances de couleurs sans contraste agressif...therealwatch a écrit :pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?)
![]()
Bref, une montre agréable à regarder et qu'on peut porter à toutes occasions.![]()
Par contre, au premier regard, j'aurais pensé qu'elle fait 40 à 42 mm de diamètre. C'est davantage?