J'en avais entendu parlé mais je l'ai pas vu, je regarder pour corriger cette erreur car ca n'a pas l'air mal du tout en effet [emoji108]babble a écrit :Je viens de voir Arrival - Premier Contact.
Ceux qui ont aimé Interstellar, ceux qui aiment la SF ou il faut un peu réfléchir, c'est à dire pas un gros blockbuster avec les doigts qui puent le popcorn, faites-moi confiance, c'est vraiment superbe.
Si possible avec du gros son home cinéma (caisson obligatoire) ou au casque. La bande son est démente.
NE REGARDEZ PAS LES BANDES ANNONCES
NE LISEZ PAS LES CRITIQUES SOUS PEINE DE SPOILERS QUI VOUS RUINERAIENT L'INTRIGUE
NE REGARDEZ PAS LES PHOTOS DU NET, DECOUVREZ AU FUR ET A MESURE
Allez une série d'affiches qui vous en montre juste assez :
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma
babble a écrit :Je viens de voir Arrival - Premier Contact.
Ceux qui ont aimé Interstellar, ceux qui aiment la SF ou il faut un peu réfléchir, c'est à dire pas un gros blockbuster avec les doigts qui puent le popcorn, faites-moi confiance, c'est vraiment superbe.
Si possible avec du gros son home cinéma (caisson obligatoire) ou au casque. La bande son est démente.
NE LISEZ PAS LES CRITIQUES SOUS PEINE DE SPOILERS QUI VOUS RUINERAIENT L'INTRIGUE
Vu au ciné, je suis resté scotché devant perso.
Bande son de ouf.
Une vraie ambiance.
Une histoire qui change des méchants aliens.
Un vrai scénar.
Mes revues c'est ICI
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprécié 
babble a écrit :Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprécié
Yep.
Par contre je passe pour un extra terrestre quand je dis que j'ai adoré ce film...
Mes revues c'est ICI
Ouép, alors autant je peux comprendre qu'on puisse aimer The arrival, autant Life, je pige pas.
Y'a quand même un putain de monde entre les deux.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Ouép, alors autant je peux comprendre qu'on puisse aimer The arrival, autant Life, je pige pas.
C'est pas du tout le même style, mais en tant qu'amateur de SF, j'aime les deux.
Paflechat a écrit :babble a écrit :Je viens de voir Arrival - Premier Contact.
Vu au ciné, je suis resté scotché devant perso.
Bande son de ouf.
Une vraie ambiance.
Une histoire qui change des méchants aliens.
Un vrai scénar.
Vu vos commentaires je l'ai regardé.
Bon... je dirais que c'est une jolie fable. A part ça le niveau de crédibilité du scénario est le même que pour les blockbuster.

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 19:10, modifié 1 fois.

- alcofribas
- Dément

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 19:10, modifié 1 fois.