Le bracelet UncleSeiko va très bien à la Turtle. J'ai le même combo et j'en suis raviLJM a écrit : Le combo est plutôt sympa![]()
La montre du jour
- = phil =
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ......
Une petite pour ce faire plaisir......

Splendide!fred2poulet a écrit :c'est la reprise pour moi !
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- alcofribas
- Dément
SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ......![]()
La Certina, elle assure tropKriko a écrit :Splendide!fred2poulet a écrit :c'est la reprise pour moi !
MerciReky a écrit :Très beau!...
Et autant la montre que la photo, belle composition
Extra la TurtleReky a écrit :
Désolé c'était hier
SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ......![]()
Mince et la sa va mieux pour toi,ils font mal ces frelons?SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ......![]()
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Oui ça t'empale ces bestioles la, 6 piqures dont 2 sur la nuque, 1 a l'oreille droite, 1 sur le crane, 1 sur chaque bras.....après c'était piqures d’adrénaline.......fanfan a écrit :Mince et la sa va mieux pour toi,ils font mal ces frelons?SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ......![]()
Tu ressens longtemps les piqures, d'ailleurs elles me font encore mal. Tout va bien maintenant....