Faut dire que le bougre n'est pas difficile, et qu'il ne lui aura fallu que 529 976 pièces pour y arriver.Fana a écrit : Cette photo !!! Bien joué !
Et féloches pour cette achat et surtout d'avoir atteint la satisfaction d'avoir une collection qui te comble !
DIDUN (Hommage 'Royal Oak')
Re: DIDUN (Hommage 'Royal Oak')
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Merci SembeSembe a écrit :Bravo pour cet bel achat![]()
ça confirme l'impression que la bleue m'avait laissée sur les photos : ça a l'air d'être de la super cam'![]()
Je comprends ton contentement en tout cas : elle rend super bien![]()
La BINKADA ?C'est décidé, elle fera partie de mes prochains achats pour ma part![]()
Et voire aussi sur la version avec 4 sous-cadrans qui me plaît tout autant
J'avais lorgné dessus, mais j'étais résolu à attendre cette version cadran argent + trois aiguilles…
Et je ne regrette pas
Merci PhilPhil34130 a écrit :Extra, feloches Poto![]()
![]()
Une revue et un shooting qui donnent envie
Fana a écrit :Cette photo !!! Bien joué !Reno a écrit :Les copains, la DIDUN est (enfin) arrivée ce midi![]()
![]()
Et féloches pour cette achat et surtout d'avoir atteint la satisfaction d'avoir une collection qui te comble !
jules64 a écrit :Faut dire que le bougre n'est pas difficile, et qu'il ne lui aura fallu que 529 976 pièces pour y arriver.
![]()
![]()
- Tardigrade
- Fou furieux
Pas fan du principe même des "hommages", je dois avouer que c'est, semble-t-il, une bellle réalisation.
Mais par dessus tout, c'est ta joie qui fait plaisir !
(moi, j'aurais pris la SBL...)
(moi, j'aurais pris la SBL...)
- lawrence3434
- Fou furieux
Sympa et belles photos
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
tres belle prise reno, si je n'avais pas decider de me faire une diete horlogere moi aussi je me serait peut etre laisser tenter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tardigrade a écrit :Pas fan du principe même des "hommages", je dois avouer que c'est, semble-t-il, une bellle réalisation.
![]()
Oui, la cadran bleu est super chouette également… mais comme je l'ai dit plus haut, une Royal Oak, pour moi, c'est à cadran clair(moi, j'aurais pris la SBL...)
Merci Lawrencelawrence3434 a écrit :Sympa et belles photos
Merci Christianlepoulpe a écrit :tres belle prise reno, si je n'avais pas decider de me faire une diete horlogere moi aussi je me serait peut etre laisser tenter.
On n'est jamais à l'abri d'une petite rechute
Félicitations Reno, belle prise .
Encore une revue au top , elle est vraiment pas mal cette didun, tu vas encore créer des CHI chez les normaux
Encore une revue au top , elle est vraiment pas mal cette didun, tu vas encore créer des CHI chez les normaux
Ultrastef a écrit :Félicitations Reno, belle prise .
Je décline toute responsabilitéEncore une revue au top , elle est vraiment pas mal cette didun, tu vas encore créer des CHI chez les normaux
Après je vais encore me faire engueuler