Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Départ pour la Hongrie ce midi , je me suis décidé a ne prendre qu'une seule montre et pour le moment c'est celle ci la grande gagnante. A moins que.....
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
SeBsoniK a écrit :Départ pour la Hongrie ce midi , je me suis décidé a ne prendre qu'une seule montre et pour le moment c'est celle ci la grande gagnante. A moins que.....
Ces Vostok (si c'est bien d'une Amphibia dont il s'agit ici) commencent à me taper sur le système ! Faut-il que j'en achète une pour stopper les symptômes de la maladie ?
SeBsoniK a écrit :Départ pour la Hongrie ce midi , je me suis décidé a ne prendre qu'une seule montre et pour le moment c'est celle ci la grande gagnante. A moins que.....
lesmontres a écrit :Elle est adorable celle ci! Et tu as reçu la version verte aussi? [emoji106]
Non pas reçue , elle est en chemin......[emoji57]
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
La vache, ça déchire ça
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram