Continue comme ça. Ne change rien... surtout.brakmar33 a écrit :Non en fait je m'enfou
Le jour du dépassement
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Le jour du dépassement
-
MegaHertz
Bonjour,Tardigrade a écrit :Le 2 août 2017, nous aurons épuisé toutes nos ressources terrestres annuelles. Ce sera "le jour du dépassement".
L'an dernier c'était quelle date ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_du_d%C3%A9passement" onclick="window.open(this.href);return false;
Le 8 aout.
Mais la méthode de calcul est plus ou moins basée sur l'âge du capitaine et la direction du vent...
- Tardigrade
- Fou furieux
Le problème est que la date avance dangereusement vite... en exponentielle, quasiment...
Quid de nos enfants ?
Voilà mon inquiétude...
Quid de nos enfants ?
Voilà mon inquiétude...
oui d'accord avec toi , mais il ne faut pas culpabiliser même si nous sommes tous responsable , les dieux pétrodollar et armement et j'en passe nous interdisent l'accès aux énergies dites libres chères à Nikolas Tesla , plus de 100 ans déjà ..... 

D'accord avec toi
Le jour de la dernière goutte de pétrole sera sans doute plus un jour faste qu'un jour maudit...
Le jour de la dernière goutte de pétrole sera sans doute plus un jour faste qu'un jour maudit...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tu veux parler de "l'énergie du vide" ?lechat a écrit :.../...les dieux pétrodollar et armement et j'en passe nous interdisent l'accès aux énergies dites libres chères à Nikolas Tesla , plus de 100 ans déjà .....
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
oui tout a fait , de l’Éther , le vide , Tesla disait que nous sommes entouré d’énergieGér@rd a écrit :Tu veux parler de "l'énergie du vide" ?lechat a écrit :.../...les dieux pétrodollar et armement et j'en passe nous interdisent l'accès aux énergies dites libres chères à Nikolas Tesla , plus de 100 ans déjà .....
ils disait que nous sommes comme un scaphandrier au fond d'une mer ; qui se demanderait comment remplir sa tasse d'eau de mer ....