Splendide !!!Reno a écrit :Je reste dans le pas fin, aujourd'hui…
La montre du jour
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :Très belle série de photos et montrePhil34130 a écrit :Yemma Superman
- kane86
- Dément
La ville (à moins de 100 mètres de chez moi) a fait détruire tout un tas de locaux bien amiantés sans prendre aucune précaution pour l'environnement et encore moins pour les ouvriers chargés des travauxbrakmar33 a écrit :lesmontres a écrit : tout date des années 50....tuyaux en fibro ciment que je vais remplacer par du pvc....
Fibro ciment année 50 = amiante![]()
Attention de ne pas les briser, c'est la que ça devient dangereux
Pour avoir démonté une cabane de jardin avec toit en fibro, tu détrempes bien et tu es tranquille pour faire le travail avec un minimum de risque. Bon courage Dom
- tinitini
- Fou furieux
Si j'ai bien compris la description des travaux, ces tuyaux semble déjà bien imprégnés de fluides diverskane86 a écrit :La ville (à moins de 100 mètres de chez moi) a fait détruire tout un tas de locaux bien amiantés sans prendre aucune précaution pour l'environnement et encore moins pour les ouvriers chargés des travauxbrakmar33 a écrit :lesmontres a écrit : tout date des années 50....tuyaux en fibro ciment que je vais remplacer par du pvc....
Fibro ciment année 50 = amiante![]()
Attention de ne pas les briser, c'est la que ça devient dangereux![]()
Pour avoir démonté une cabane de jardin avec toit en fibro, tu détrempes bien et tu es tranquille pour faire le travail avec un minimum de risque. Bon courage Dom
Belle montre et belles photos !Phil34130 a écrit :Yemma Superman
![]()
Ma que BOMBASSE !
Du mastoc mais quelle belle photo !Reno a écrit :Je reste dans le pas fin, aujourd'hui…
![]()
Lâche pas cette belle
Simple et belle !
Pour moi aujourd'hui :

Bonne fin de journée les Normaux !
cyr a écrit :Du mastoc mais quelle belle photo !Reno a écrit :Je reste dans le pas fin, aujourd'hui…
![]()
![]()
![]()
![]()
SuperbePour moi aujourd'hui :
Bonne fin de journée les Normaux !