La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
jules64
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par jules64 »

Oui mais cela ne colle pas avec la date que nous donne papidusud, Xav'

Celle que balibalo1 a mis correspond au niveau des dates, et outre la police, l'inscription sur la partie basse du cadran en colle pas sur celle de papi.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

en 1998 il n'y avait pas de ceramique ni de 6 chiffres ...je penche vers un grossier fake de 16710 :lol:
Image
papydusud

Message par papydusud »

Je maintiens, j'ai eu cette montre en 1998 lorsque j'étais au Canada, mais vous pensez tout savoir, tout connaitre, tant mieux pour vous, en ce qui me concerne je n'ai plus rien à faire ici :icon_rapide: , et pour la forme, j'ai déjà posté les images de ma daytona, et autres, mais il est vrai que tous mes garde temps sont des "fakes" :roll: :roll: bonne continuation et à un de ces jours peut-être.
landrover

Message par landrover »

Le rehaut gravé chez Rolo c'est pas sûr les 16710 ... uniquement à partir des 116710, donc après 2008.
Apres papy du sud sait parfaitement que c'est de la Rolo de Chine ... faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines :roll:
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

jules64 a écrit :Oui mais cela ne colle pas avec la date que nous donne papidusud, Xav'

Celle que balibalo1 a mis correspond au niveau des dates, et outre la police, l'inscription sur la partie basse du cadran en colle pas sur celle de papi.
98 tritium ...swiss t 25

index biseauté ...index cerclé ...

rehaut gravé alors que ca ne l'ai pas

aiguilles ...meme pas au niveau de bagel

insert mouarf !

police du cadran ...

cyclope mal posé ...

et j'en passe
Image
landrover

Message par landrover »

papydusud a écrit :Je maintiens, j'ai eu cette montre en 1998 lorsque j'étais au Canada, mais vous pensez tout savoir, tout connaitre, tant mieux pour vous, en ce qui me concerne je n'ai plus rien à faire ici :icon_rapide: , et pour la forme, j'ai déjà posté les images de ma daytona, et autres, mais il est vrai que tous mes garde temps sont des "fakes" :roll: :roll: bonne continuation et à un de ces jours peut-être.
Tiens, c'est marrant .., ca me rappelle un autre possesseur de fake Rolo, également du sud lui aussi :error404:
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

papydusud a écrit :Je maintiens, j'ai eu cette montre en 1998 lorsque j'étais au Canada, mais vous pensez tout savoir, tout connaitre, tant mieux pour vous, en ce qui me concerne je n'ai plus rien à faire ici :icon_rapide: , et pour la forme, j'ai déjà posté les images de ma daytona, et autres, mais il est vrai que tous mes garde temps sont des "fakes" :roll: :roll: bonne continuation et à un de ces jours peut-être.
ta daytona je ne sais pas je ne l'ai pas vu

mais ta pseudo 16710 est un pur fake du canada donc.

prends nous pour des quiches ...meme un mome de 8 ans il voit les différences
Image
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

landrover a écrit :
Tiens, c'est marrant .., ca me rappelle un autre possesseur de fake Rolo, également du sud lui aussi :error404:
qui donc ? :)
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

c'est sûr qu on peut se faire avoir, ça n empêche que papy est peut être de bonne foi?
landrover

Message par landrover »

balibalo1 a écrit :
landrover a écrit :
qui donc ? :)
Je viens de le retrouver ... formol , à ce demander si ce n'est pas le même personnage :icon_gratgrat:
alcofribas a écrit :c'est sûr qu on peut se faire avoir, ça n empêche que papy est peut être de bonne foi?
De "bonne foi" ... on lui a offert une montre en 1998 pour ses 45 ans avec le rehaut gravé alors que Rolex ne le fera que 10 ans plus tard ... t'es sur d'employer les bons mots :icon_gratgrat:
Verrouillé