Pas folle la guêpe!tinitini a écrit :Alerte ! Alerte ! Mlle Tini, du haut de ses quinze ans, essaye de fouiner dans mes boîtes à montre. Et a déclaré à son goût ces deux là : la "grosse avec plein de chiffres" et la "toute mignone avec les ronds noirs". J'ai essayé de lui refiler la raketa que je portais cet après-midi pour détourner son attention, mais... non, elle n'aime pas trop :-/
La montre du jour
- = phil =
- Fou furieux
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci, mes bonzamisDed a écrit :SuperbeReno a écrit :Encore la Sous-Marine pour moi…
Untel a écrit :Et ces photos...
Tu dois avoir de sacrés biscotos avec toutes les "enclumes " que tu porte tout les jours.Reno a écrit :Encore la Sous-Marine pour moi…
Et du coup la Dodue qu'est ce qu'elle devient.Elle va bien ? Ca fait longtemps qu'on la point vue.
- Tardigrade
- Fou furieux
Comment on dit déjà ? Ah oui : les chiens ne font pas des chats !tinitini a écrit :Alerte ! Alerte ! Mlle Tini, du haut de ses quinze ans, essaye de fouiner dans mes boîtes à montre. Et a déclaré à son goût ces deux là : la "grosse avec plein de chiffres" et la "toute mignone avec les ronds noirs". J'ai essayé de lui refiler la raketa que je portais cet après-midi pour détourner son attention, mais... non, elle n'aime pas trop :-/
![]()
Il se trouve que J'AI de sacrés biscotos, mais c'est pas à cause des tocantes ; c'est à cause du bodybuildingvitiflor a écrit :Tu dois avoir de sacrés biscotos avec toutes les "enclumes " que tu porte tout les jours.

Spécialement pour toi, je la porte aujourd'huiEt du coup la Dodue qu'est ce qu'elle devient.Elle va bien ? Ca fait longtemps qu'on la point vue.

J'aime bien cette dodue.
Je te souhaite de ne jamais avoir le verre à change, par contre...
Je te souhaite de ne jamais avoir le verre à change, par contre...
Ma nouvelle, qui risque bien de rester un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment dans le cheptel
Une CHI encore plus forte en live que sur les photos. Tout simplement parfaite

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
babble a écrit :J'aime bien cette dodue.
Ouais, oh… j'ai déjà niqué le verre minéral le plus inchangeable de toute ma collection, alors…Je te souhaite de ne jamais avoir le verre à change, par contre...
- Tardigrade
- Fou furieux
Pas fan du mesh, mais sinon c'est une merveille !bromyeta a écrit :Ma nouvelle, qui risque bien de rester un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment dans le cheptel