Amusant, t'as mis le doigt sur deux pièces qui comptent parmi mes préférées : un chrono Breitling Superocean Héritage en 46mm et, en effet, un chrono Junghans Meister Pilot Event (150 ex).roger-marin a écrit :Superbe collection.
La Breitling ! Miam !
Quelle est cette montre magnifique, aussi : dernière boite, 4e en partant de la gauche sur la rangée du haut ? Une Junghans ?
Quant aux 3 du haut, simplement splendides.
Vos boîtes à montres
- Desmo
- Malade
Re: Vos boîtes à montres
Carpe Diem
- roger-marin
- Fou furieux
Yep sacré collection
encore un pti effort et se sera la centaine. 
-
zigzag84
- Malade
Purée quelles sont belles ! En combien d'année tu as remplis ces boites ? C'est un budget !
Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
- Desmo
- Malade
Certaines datent de mon adolescence mais disons qu'il y a eu une forte accélération au cours de ces 3 ou 4 dernières années, et depuis que je fréquente ce lieu de tentation ! J'ai acheté la plupart de ces montres d'occasion, ici, sur le cda, LBC, ailleurs (...) et finalement ce n'est pas un si mauvais placement. En général elles ne prennent pas de valeur mais, correctement achetées et en parfait état, elles n'en perdent pas non plus. En tout cas je préfère les avoir au poignet que sur un compte en banque, au moins j'en profite. Carpe Diem... 
Carpe Diem
Le chrono junghans est vraiment à tomber. D'ailleurs ta collection est à tomber !
-
papydusud
!
Modifié en dernier par papydusud le 27 juil. 2017, 16:33, modifié 1 fois.