Life, je l'ai vu deux fois avec quinze jours de décalage, et bien la deuxième fois, il y a quelque chose de magique qui en ressort, que la première fois, tu penses comme Mark5.Reno a écrit :Ah bon ?
Oui bon, on va dire qu'après ALIEN, ça n'invente rien, mais j'ai trouvé ça bien troussé
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
- alcofribas
- Dément
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma
Oué, c'est possible, mais après le premier visionnage, je me suis promis de ne plus m'infliger ça.
Honnêtement, je préfère encore Kong. Du bon gros popcorn sans intérêt mais qui se veut sans intérêt.
Ca passe bien le temps, on fait des "ohhhhh" et des "ahhhh" grâce aux effets spéciaux.
Sinon, c'était nul aussi, mais au moins, je me suis pas emmerdé comme avec Life.
Mais bon... Depuis "The Usual Suspect", y'a pas beaucoup de films qui m'ont surpris...
Honnêtement, je préfère encore Kong. Du bon gros popcorn sans intérêt mais qui se veut sans intérêt.
Ca passe bien le temps, on fait des "ohhhhh" et des "ahhhh" grâce aux effets spéciaux.
Sinon, c'était nul aussi, mais au moins, je me suis pas emmerdé comme avec Life.
Mais bon... Depuis "The Usual Suspect", y'a pas beaucoup de films qui m'ont surpris...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'm'excuse bien, mais on fait d'abord des "ahhh" puis des "ohhhh"Mark5 a écrit :on fait des "ohhhhh" et des "ahhhh"

Bon aller, c'est parti pour Passengers avec Jennifer "bajoues" Lawrence
Bon courage ! 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pfff
Je préfère ne rien dire pour ne pas spoiler, mais j'ai bien aimé, personnellement.
On en rediscutera après.
Je préfère ne rien dire pour ne pas spoiler, mais j'ai bien aimé, personnellement.
On en rediscutera après.
Pour l'instant j'aime bien
Par contre ça a été la surprise, j'avais cru comprendre qu'ils étaient réveillés accidentellement tous les deux…
C'est super malsain, en fait, comme situation
Par contre ça a été la surprise, j'avais cru comprendre qu'ils étaient réveillés accidentellement tous les deux…
wow
En fait, c'était rudement bien
Deux très bons films, aujourd'hui
En fait, c'était rudement bien
Deux très bons films, aujourd'hui
Pareil, c'est ce que la bande annonce fait croire. Bon on ne va pas en dire davantage pour ne pas spoiler les potentiels spectateurs, mais j'ai pensé la même chose sur le côté malsain.Reno a écrit : Par contre ça a été la surprise, j'avais cru comprendre qu'ils étaient réveillés accidentellement tous les deux…
Mais en fait on se laisse emmener par l'histoire.
Et les images sont réellement superbes.
Modifié en dernier par babble le 24 juil. 2017, 09:49, modifié 1 fois.
Hm. Je crois qu'ils s'en sont rendus compte en introduisant le personnage de lawrence Fishburne… genre : "Vous voyez, ça pourrait être pire, hein… faut relativiser, hein…"babble a écrit :Pareil, c'est ce que la bande annonce fait croire. Bon on ne va pas en dire davantage pour ne pas spoiler les potentiels spectateurs, mais j'ai pensé la même chose sur le côté malsain.
Ah ui ui ui, c'est très chouetteMais en fait on se laisse emmener par l'histoire.
Et les images sont réellement superbes.
Nan vraiment, Life et celui-là, j'ai bien aimé