Alors défoulez-vous, postez ici vos bonnes résolutions.
Moi j'ai décidé de picoler un peu moins.
C'est pas gagné.
Ben moi j'ai fait comme d'hab, aucune résolution comme ça personne est déçuUntel a écrit :C'est la tradition, tous les ans on prend des bonnes résolutions pour l'année et... on les tient plus ou moins.![]()
Alors défoulez-vous, postez ici vos bonnes résolutions.![]()
Moi j'ai décidé de picoler un peu moins.![]()
C'est pas gagné.
C'est une solution, faut que je la retienne pour l'année prochaine.loi a écrit :Ben moi j'ai fait comme d'hab, aucune résolutions comme ça personne est déçu
Ne plus acheter de montres en 2012Untel a écrit :C'est la tradition, tous les ans on prend des bonnes résolutions pour l'année et... on les tient plus ou moins.![]()
Toi se serait plutôt faire une autre pièce pour mettre mes montresReno a écrit :Ne plus acheter de montres en 2012Untel a écrit :C'est la tradition, tous les ans on prend des bonnes résolutions pour l'année et... on les tient plus ou moins.![]()
![]()
Nan j'déconne
Reno a écrit :Ne plus acheter de montres en 2012Untel a écrit :C'est la tradition, tous les ans on prend des bonnes résolutions pour l'année et... on les tient plus ou moins.![]()
![]()
Nan j'déconne
Je vais déjà commencer par me trouver une vitrine au dépôt-venteloi a écrit :Toi se serait plutôt faire une autre pièce pour mettre mes montres

Untel a écrit :
Un écrin pour une collection, excellente idée.Reno a écrit :Je vais déjà commencer par me trouver une vitrine au dépôt-venteloi a écrit :Toi se serait plutôt faire une autre pièce pour mettre mes montres

C'est aussi un premier janvier que j'ai arrété de fumer, l'air de rien ça aide. C'est marrant.lepoulpe a écrit :reussir a arreter de fumer totalement (c'est en bonne voie)