Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est peut être simplement parceque les autochtones de Brienne sont partis en vacance et qu'inversement Brienne n'attire pas trop de touristes ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- roger-marin
- Fou furieux
Ah bah moi je pensais que gens étaient tous partis à Brienne.
Sur les plages du sud, il n'y a personne. Au boulot non plus.
Ils sont passés où, les gens ? (Nico semblant avoir disparu lui aussi, je me risque à poser la question).
Sur les plages du sud, il n'y a personne. Au boulot non plus.
roger-marin a écrit :Ah bah moi je pensais que gens étaient tous partis à Brienne.![]()
Sur les plages du sud, il n'y a personne. Au boulot non plus.Ils sont passés où, les gens ?

Nan, je te rassure, en temps normal, quelle que soit la saison, c'est pareilGér@rd a écrit :C'est peut être simplement parceque les autochtones de Brienne sont partis en vacance et qu'inversement Brienne n'attire pas trop de touristes ?
Mais comme d'habitude, après être passé au point presse, on part faire des petites courses pour le week-end, on a un genre de routine et on ne fait pas trop attention…
Là, d'être allé se promener dans le centre ville sans but précis, j'ai été plus sensible à la curieuse ambiance de la ville.
Ça me fait penser à un épisode de la 4ème Dimension ("Étape dans une petite ville")Reno a écrit :
Là, d'être allé se promener dans le centre ville sans but précis, j'ai été plus sensible à la curieuse ambiance de la ville.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Je me souviens très bien de cet épisode
Tiens, et en parlant de petite ville, outre la saison 3 de Twin Peaks (qu'apparemment je suis le seul à suivre ici
), je suis en train de récupérer Broadchurch à la boutique…
Tiens, et en parlant de petite ville, outre la saison 3 de Twin Peaks (qu'apparemment je suis le seul à suivre ici
A l'instant T je me couche, après avoir regardé Passengers.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20846.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Visuellement une réussite, bien que bourré d'impossibilités.
J'ai assez bien aimé l'histoire, il est très facile de plonger dedans et de se mettre a la place des personnages.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20846.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Visuellement une réussite, bien que bourré d'impossibilités.
J'ai assez bien aimé l'histoire, il est très facile de plonger dedans et de se mettre a la place des personnages.
C'est dans le panier
Je vais faire un gros effort pour ne pas trop prêter attention aux joues de hamster de Jennifer Lawrence

Je vais faire un gros effort pour ne pas trop prêter attention aux joues de hamster de Jennifer Lawrence

T'as raison : regarde plutôt sa partie sud, c'est un bien meilleur pestacle.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]