Ah bah tant mieux alors. Mais je pense aussi que Bulgari n'est pas Rolex, Omega, Zénith ou même Longines ou TAG... je pense également (peut-être à tort) que dans le cœur des passionnés l'image de Bulgari n'est pas très "horlogère" mais plutôt bijouterie, voire bling-bling haut-de-gamme.
Cette trilogie leur permettra sans doute de se forger une image plus respectable dans le secteur qui nous intéresse ici.
Bulgari Octo Finissimo Titane : records du monde ?!
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Bulgari Octo Finissimo Titane : records du monde ?!
Depuis que ces deux marques ont été intégrées, ils ont en effet des modèles plus emblématiques que ce qu'ils faisaient jusque là, qui donnait effectivement plus dans le côté bling :

(sans que ce soit particulièrement choquant, d'ailleurs)
Mais c'est clair qu'entre la gamme OCTO et ENDURER, ils ont maintenant de très belles choses :

Bon après je ne suis pas très objectif, j'adore ce genre.

(sans que ce soit particulièrement choquant, d'ailleurs)
Mais c'est clair qu'entre la gamme OCTO et ENDURER, ils ont maintenant de très belles choses :

Bon après je ne suis pas très objectif, j'adore ce genre.
-
MegaHertz
Bonjour,
Si j'avais les sous je regarderais sans doute du côté de Bulgari : ils font vraiment de belles choses !
Le titane de l'octo ultra fine est vraiment très bien employé : ça rend la montre presque sur-naturelle.
Si j'avais les sous je regarderais sans doute du côté de Bulgari : ils font vraiment de belles choses !
Le titane de l'octo ultra fine est vraiment très bien employé : ça rend la montre presque sur-naturelle.
- Tardigrade
- Fou furieux
Et il paraît que le bracelet titane est exceptionnel !