Certes, mais je voulais plutôt dire "remplacer le bracelet par un de ton choix qui ne soit PAS le deuxième qui est fourniReno a écrit :
Autant sur la mienne, c'est effectivement (presque) impossible, autant sur les nouvelles c'est prévu (puisqu'elles sont livrées avec deux bracelets)
La montre du jour
Re: La montre du jour
De mémoire je l'ai trouvé chez Esprit Nato il y a quelques mois. Les finitions sont parfaites et il est équipé d'une déployante de trés bonne qualité.
Merci à toi.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Histoire de rester dans le gueblin gueblin !

Pour la petite histoire, le bitoniau qui sert à remettre la montre à la bonne date s'est fait la paire hier.
Vu comment il tient à l'intérieur du boîtier, je suis surpris qu'il ne se soit pas barré plus tôt : un tout petit joint torique tout mou vaguement arrêté par une bague enserrant le poussoir. Y'a pas à dire... la qualité perron... c'est tout un poème !
J'ai bloqué tout ça à la cyano... vu comment le dateur est illisible pour mes yeux merdiques... ça ne va pas me changer grand chose.

Pour la petite histoire, le bitoniau qui sert à remettre la montre à la bonne date s'est fait la paire hier.
Vu comment il tient à l'intérieur du boîtier, je suis surpris qu'il ne se soit pas barré plus tôt : un tout petit joint torique tout mou vaguement arrêté par une bague enserrant le poussoir. Y'a pas à dire... la qualité perron... c'est tout un poème !
J'ai bloqué tout ça à la cyano... vu comment le dateur est illisible pour mes yeux merdiques... ça ne va pas me changer grand chose.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Tardigrade a écrit :
Mais tu vas te lasser...!!!

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Très belle tardi, j'avoue j'avais pas mal louché dessus en boutique
Superbe !!!Tardigrade a écrit :
Ah !babble a écrit :Certes, mais je voulais plutôt dire "remplacer le bracelet par un de ton choix qui ne soit PAS le deuxième qui est fourniReno a écrit :
Autant sur la mienne, c'est effectivement (presque) impossible, autant sur les nouvelles c'est prévu (puisqu'elles sont livrées avec deux bracelets)"
Oui, là, effectivement, c'est toujours le soucis avec les bracelets spécifiques
Ça n'en reste pas moins une superbe montre

Strela CO38LAB

- Desmo
- Malade
Très chouette, j'aime beaucoup.Tardigrade a écrit :
Moi toujours avec ce chrono Steinhart qui embarque, si ma mémoire est bonne, le même mouvement (2824-2 et son module DD 2020).
Carpe Diem