[Revue] Seiko SNKA05K1

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
acouphenix
Fou furieux

Re: [Revue] Seiko SNKA05K1

Message par acouphenix »

Reno a écrit : Tu pourras me dire comment ça rend, EN PLEIN SOLEIL ? C'est le dernier truc que je voudrais savoir, avant de franchir le pas… pour le moment, je lis sur portable sans problème, sauf quand arrivent les beaux jours et que je veux bouquiner dans jardin difus_beach
Ça rend très bien. C'est comme un bouquin. Le soir bien sûr, je lit avec la lampe car ce n'est pas rétro éclairé. c'est très confortable. Je te ferais un photo en plein soleil demain.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

acouphenix a écrit :
Reno a écrit : Tu pourras me dire comment ça rend, EN PLEIN SOLEIL ? C'est le dernier truc que je voudrais savoir, avant de franchir le pas… pour le moment, je lis sur portable sans problème, sauf quand arrivent les beaux jours et que je veux bouquiner dans jardin difus_beach
Ça rend très bien. C'est comme un bouquin. Le soir bien sûr, je lit avec la lampe car ce n'est pas rétro éclairé. c'est très confortable. Je te ferais un photo en plein soleil demain.
Oh p*tain génial msp_razz

90€ ça coûte, c'est ça ? Image je vais peut-être me laisser faire, pour l'annif qui arrive…
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

acouphenix a écrit : http://stores.ebay.fr/takashi1955" onclick="window.open(this.href);return false;
Même Ciccou a déjà acheté chez lui.
Merci :thumbsup:
Répondre